www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Ils sont fous chez Apple  EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Ils sont fous chez Apple  EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Ils sont fous chez Apple  EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Ils sont fous chez Apple  EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Ils sont fous chez Apple  EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Ils sont fous chez Apple  EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Ils sont fous chez Apple  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Ils sont fous chez Apple  EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Ils sont fous chez Apple  EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
moteur fermeture Carte Klaxon duster mise huile barre camera libre adblue jour medianav filtre accoudoir ddt4all micom antenne tuto attelage revision coffre toit auto main glace
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
Photoson01
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
PFB
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
2stair
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
soleil66
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
Daniel30
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
ricco69
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
Chamalo
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
le camion
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
2stair
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
dusterman
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
raymond74
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
Photoson01
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
BO105
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
pataboat
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
lolo80600
Ils sont fous chez Apple  Vote_lcapIls sont fous chez Apple  Voting_barIls sont fous chez Apple  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ils sont fous chez Apple

Aller en bas 
+3
Ghjacaru
Photoson01
2stair
7 participants
AuteurMessage
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Ils sont fous chez Apple  Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous chez Apple    Ils sont fous chez Apple  EmptyLun 19 Sep 2022 - 21:27

BO105 a écrit:
2stair a écrit:
Le prix du iPhone14 Pro Max dépasse les 2000 euros...
What a Face
Cet objet, dépasse le salaire mensuel d'un salarié au "smic"
A quoi sert-il sinon à téléphoner et se divertir ?
Cela m'étonnera toujours.
C'est tout simplement stupide.
Tout autant stupide que de déployer de la 5G à grand renfort de propagande publique. 
Ca doit probablement générer des jolis profits qui finissent dans quelques poches bien choisies, dans les deux cas.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Ils sont fous chez Apple  Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous chez Apple    Ils sont fous chez Apple  EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:42

lolo80600 a écrit:
L'ego ! Premier moteur de cette connerie !

Oui, je le pense aussi.
Sinon, quand j'étais jeune, les motivations d'achat se résumaient aux SABONE
Santé
Amour
Beauté
Orgueil
Nouveauté
Economie (maintenant on pourrait aussi dire Ecologie !)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Ils sont fous chez Apple  Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous chez Apple    Ils sont fous chez Apple  EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:31

L'ego ! Premier moteur de cette connerie !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Ils sont fous chez Apple  Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous chez Apple    Ils sont fous chez Apple  EmptyDim 11 Sep 2022 - 16:14

2stair a écrit:
Le prix du iPhone14 Pro Max dépasse les 2000 euros...
What a Face
Cet objet, dépasse le salaire mensuel d'un salarié au "smic"
A quoi sert-il sinon à téléphoner et se divertir ?
Cela m'étonnera toujours.
C'est tout simplement stupide.

Le "GAP" technologique par rapport à ses concurrents est très loin de 
ce qu'il fut à ses débuts. J'aime la technologie, ne change d'appareil quelqu'il 
soit que si l'apport est foncièrement différent, qu'il m'apporte plus qu'un progrès.

Il n'y à plus de révolution technologique aujourd'hui, simplement des évolutions, plus ou moins 
significatives, mais que le marketing nous vends comme fondemmentales et indispensables.
Le pire c'est que ça fonctionne.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Ghjacaru
discret
discret
Ghjacaru


mon Duster : Duster 2 Ph 2 face lift DCI 4x4, Prestige 07/2022 Blanc Glacier, carte mains libres, caméra multivues, roue de secours, protection carter/boite/pont, grillé séparation
Age : 36

Ils sont fous chez Apple  Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous chez Apple    Ils sont fous chez Apple  EmptyDim 11 Sep 2022 - 15:51

2stair a écrit:
Le prix du iPhone14 Pro Max dépasse les 2000 euros...

dément !  ce monde est fou ! de plus en plus fou !  la pénurie des composants pousse t elle Apple a monter ses prix car ils savent qu'ils ne pourraient pas fournir tout le monde donc , en augmentant les prix, les + riches se l'offriront et Apple le même  chiffre d'affaire ...

j'ai un iPhone 7 , je voulais évoluer ma batterie donnant des signes de faiblesses...

49 euros pour la changer pour une neuve et mon iPhone 7 repartira pour un ou 2 ans encore !

mais hors de question que je remette autant d'argent  dans un nouvel iPhone.

Il manque une information quand même, le prix de l’iPhone le plus haut de gamme, le plus grand et avec le plus d’espace 1To est à ce prix. 
C’est comme dire de dacia qu’ils sont fou de dépasser les 27000€ en oubliant que ça débute à 14900…. 
Sans oublier, qu’Apple n’a pas modifier ses prix en dollars. Seuls les modèles en euros ont augmentés.

..........................................................................
Duster 2 Phase 2 Facelift Blue DCI 4x4, Prestige 07/2022 Blanc Glacier, carte mains libres, caméra multivues, roue de secours, protection carter/boite/pont, grille séparateur coffre
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Ils sont fous chez Apple  Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous chez Apple    Ils sont fous chez Apple  EmptyVen 9 Sep 2022 - 7:14

Jobs à toujours choisi la politique de l'élite contrairement à Microsoft.. Le snobisme a un prix.. Je veux bien qu'ils soient pionniers dans quelques domaines (fluidité, ergonomie, notamment) mais à ce prix là, avec une connectique particulière même pour le chargeur.. En informatique, idem ! Effectivement, les premiers logiciels de montage audio (protools) ont été pour Apple. L'os Mac était beaucoup plus stable et simple que Windows dont 1 version sur deux était une daube car pas aboutie pour la vendre plus vite.. Chez Mac, c'était l'ordinateur qu'il fallait changer.. Bill Gâtés voulait mettre l'informatique à la portée de tous et non pour une élite friquée, ce que revendiquait Steve Jobs. Je monte mon PC en choisissant l'architecture et les éléments.. Une mise à jour matérielle permet de conserver des éléments.. Carte graphique dans mon cas car je fais surtout du montage audio, vidéo ou de la photo.. Donc processeur plus orienté calcul à virgule flottante (AMD rizen7) avec 32 Go de RAM.. Les conversions de format vidéo et les compressions sont réalisées bien plus vite et la consommation est moindre. Si j'étais plus DAO, CAO ou jeux, un Intel et une grosse carte graphique auraient été nécessaires. De plus, depuis Windows 7 et 10, plus de problème de stabilité

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Ils sont fous chez Apple  Empty
MessageSujet: Ils sont fous chez Apple    Ils sont fous chez Apple  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 13:33

Le prix du iPhone14 Pro Max dépasse les 2000 euros...

dément !  ce monde est fou ! de plus en plus fou !  la pénurie des composants pousse t elle Apple a monter ses prix car ils savent qu'ils ne pourraient pas fournir tout le monde donc , en augmentant les prix, les + riches se l'offriront et Apple le même  chiffre d'affaire ...

j'ai un iPhone 7 , je voulais évoluer ma batterie donnant des signes de faiblesses...

49 euros pour la changer pour une neuve et mon iPhone 7 repartira pour un ou 2 ans encore !

mais hors de question que je remette autant d'argent  dans un nouvel iPhone.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont fous chez Apple  Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous chez Apple    Ils sont fous chez Apple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont fous chez Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de fous ....
» Vends MediaNav 3 avec Apple CarPlay et Android Auto & DAB+
» Vendre MediaNav MN3 Evolution v2.0 avec Android Auto / Apple CarPlay
» Ils sont vraiment très forts !
» Pétition pour ceux qui sont intéressés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: