www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Aide adresse mail EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Aide adresse mail EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Aide adresse mail EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Aide adresse mail EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Aide adresse mail EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Aide adresse mail EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Aide adresse mail EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Aide adresse mail EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Aide adresse mail EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
camera ddt4all barre main coffre medianav duster attelage libre huile revision glace Klaxon accoudoir moteur fermeture Carte tuto adblue antenne mise toit micom filtre auto jour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
Photoson01
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
PFB
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
2stair
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
soleil66
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
Dusterajojo
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
Daniel30
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
ricco69
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
Chamalo
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
2stair
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
dusterman
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
raymond74
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
Photoson01
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
BO105
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
pataboat
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
lolo80600
Aide adresse mail Vote_lcapAide adresse mail Voting_barAide adresse mail Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide adresse mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK ben moi c'est fermé et la depuis 3 jours que jai changé bouygues à déjà bloqué mes envois de mails 😉
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:19

Davidémilieabygaelle a écrit:
lolo80600 a écrit:
Bonjour,
Je ne connais rien à ces trucs, mais j'étais chez Orange, je suis passé chez Free en gardant mon adresse orange.fr
Au boulot, on était chez Orange, on est passé chez SFR en gardant notre adresse orange.fr
Moi j étais chez orange ils ont bloqué mes adresses et la je viens de partir de bouygues c'est pareil. On peut toujours recevoir pendant 6 mois
ça fait des années qu'on a changé...

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:07

lolo80600 a écrit:
Bonjour,
Je ne connais rien à ces trucs, mais j'étais chez Orange, je suis passé chez Free en gardant mon adresse orange.fr
Au boulot, on était chez Orange, on est passé chez SFR en gardant notre adresse orange.fr
Moi j étais chez orange ils ont bloqué mes adresses et la je viens de partir de bouygues c'est pareil. On peut toujours recevoir pendant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:58

Bonjour,
Je ne connais rien à ces trucs, mais j'étais chez Orange, je suis passé chez Free en gardant mon adresse orange.fr
Au boulot, on était chez Orange, on est passé chez SFR en gardant notre adresse orange.fr

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:58

Merci à tous pour vos conseils. 
J'ai créé 2 mails sous hotmail. Com

On verra bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 18:11

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour à vous. J'ai une question 
J ai une adresse mail (pour mon activité pro) 
J'ai un soucis. Cela fait 3 fois que je change d opérateur et à chaque fois l ancien opérateur me ferme mon adresse mail au bout de 6 mois donc je dois tout changer à chaque fois

Y a t'il moyen de créer une adresse mail " à vie" même si je change d opérateur ? 

Merci à vous

perso, j'ai des adresses en : @gmail.com (le pire) , @gmx.fr (une des mieux) , @yahoo.fr (pas mal) , @laposte.net (moyen), @icloud.com (tres bien aussi)

Toutes ces adresses sont indépendantes de mon provider d'internet dont je n'utilise aucune adresse ( si je dois en changer, c'est plus simple  car mes adresses mails ne changeront pas).

je me suis meme acheté mon nom patronymique en .com et donc j'ai des adresses du genre :

monprénom@monnom.com 

ou 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

pour mes enfants ou d'autres membres de la famille (frères, soeurs, neveux etc...).

dont je suis propriétaire maintenant. idéal pour la famille par exemple....

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:26

Davidémilieabygaelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ta réponse. Que veux-tu dire quand tu marque que gmail le contenu est scanné ?
qu'un robot passe dessus à des fins commerciales.
Quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit. On est pisté partout, en exemple :
Le matin en prenant ton petit déjeuner je consultes les visseuses sans fil.
J'arrive au boulot.
Derrière 2 proxy et avec une adresse IP partagée par plusieurs milliers d'employés, j'ouvre le navigateur et qu''est-ce que je vois dans les annonces ? ...

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -

jipi17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ta réponse. Que veux-tu dire quand tu marque que gmail le contenu est scanné ?
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:37

C'est normal il faut prendre une adresse mail qui n'est pas liée à un fournisseur d'accès.
Il y a gratuit gmail.com mais le contenu est scanné. Il y a ymail pour yahoo et d'autres payants.

Une recherche dans google avec les termes "adresse mail payante" et le premier truc qui sort c'est :

Tutanota, Protonmail, Mailfence ou encore Zoho Mail s'imposent actuellement comme les meilleures boites mails payantes notamment grâce aux nombreux avantages qu'elles présentent.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Aide adresse mail   Aide adresse mail EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:30

Bonjour à vous. J'ai une question 
J ai une adresse mail (pour mon activité pro) 
J'ai un soucis. Cela fait 3 fois que je change d opérateur et à chaque fois l ancien opérateur me ferme mon adresse mail au bout de 6 mois donc je dois tout changer à chaque fois

Y a t'il moyen de créer une adresse mail " à vie" même si je change d opérateur ? 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Aide adresse mail   Aide adresse mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide adresse mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne recoit-on pas un mail, à chaque derniers sujets/réponses?
» Demande aide
» Aide au référencement du forum www.Duster2.com
» Conseil et Aide fonctionnement du Site
» Nouveau sur ce forum - présentation / besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: