www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Dégouté !!! EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Dégouté !!! EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Dégouté !!! EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Dégouté !!! EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Dégouté !!! EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Dégouté !!! EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Dégouté !!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Dégouté !!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Dégouté !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
camera moteur libre antenne main medianav tuto mise attelage Klaxon micom duster Carte filtre toit revision huile jour adblue barre auto accoudoir glace fermeture ddt4all coffre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
Photoson01
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
2stair
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
PFB
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
soleil66
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
ricco69
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
Chamalo
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
le camion
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
pataboat
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
2stair
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
dusterman
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
raymond74
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
Photoson01
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
BO105
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
pataboat
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
lolo80600
Dégouté !!! Vote_lcapDégouté !!! Voting_barDégouté !!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dégouté !!!

Aller en bas 
+2
Photoson01
Tof545557
6 participants
AuteurMessage
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyMar 5 Avr 2022 - 10:05

Tof545557 a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Mais comme je t'ai dit sur mon autre post profite du temps qui reste avant qu'elle arrive pour préparer une balade off road. Comme ça on viendra 😁😁
 Bonjour David,

bah déjà va falloir que j'apprivoise la bête sur route normale Very Happy je ne vais pas commencer à casser la voiture dans les chemins et faire du 4x4 avec pour commencer  etoile en rond

Je vais me rapprocher par chez toi cette année , j'ai un client du côté de Reims et je dois y venir tous les 2 mois pour un suivi de chantier   Smile donc si ça te dit pour le décrochage , 2 Duster tous beaux l'un à côté de l'autre ça devrait être pas mal comme image  cheers
Salut non tu n'as pas compris. Le repérage 4x4 c'est à faire en vélo 😁😁😁😁
Pourquoi pas pour cette photo si on arrive à accorder nos agendas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tof545557
discret
discret
Tof545557


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Age : 46

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyLun 4 Avr 2022 - 9:05

Davidémilieabygaelle a écrit:
Mais comme je t'ai dit sur mon autre post profite du temps qui reste avant qu'elle arrive pour préparer une balade off road. Comme ça on viendra 😁😁
 Bonjour David,

bah déjà va falloir que j'apprivoise la bête sur route normale Very Happy je ne vais pas commencer à casser la voiture dans les chemins et faire du 4x4 avec pour commencer  etoile en rond

Je vais me rapprocher par chez toi cette année , j'ai un client du côté de Reims et je dois y venir tous les 2 mois pour un suivi de chantier   Smile donc si ça te dit pour le décrochage , 2 Duster tous beaux l'un à côté de l'autre ça devrait être pas mal comme image  cheers

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptySam 2 Avr 2022 - 19:42

@Tof545557 je te souhaite quelle arrive dans les délais prévus 😉
Mais comme je t'ai dit sur mon autre post profite du temps qui reste avant qu'elle arrive pour préparer une balade off road. Comme ça on viendra 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Tof545557
discret
discret
Tof545557


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Age : 46

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptySam 2 Avr 2022 - 18:16

Oui il faut rester prudent tant qu'on a pas les clés de sa voiture en main .

je me souviens du message de Soleil 66 qui disait au sujet du Duster de David qui s'impatientait sur sa livraison que peut-être le bateau va couler ...

Je crois que je me fais des nœuds au cerveau également mais je positive !! 

Fin avril , début mai la voiture arrive en concession et ils doivent monter les options (attelage RDSO + antenne requin) donc je vise plutôt mi-mai (ils avaient dit au départ autour du 24 mai) donc on va dire qu'ils sont ponctuels !!

Après, un accident est si vite arrivé ... oupsssss je ne l'espère pas !!  Laughing

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptySam 2 Avr 2022 - 13:34

Il y a même eu sur Internet un transporteur qui était passé sous un pont trop bas !.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptySam 2 Avr 2022 - 10:59

Idem.. Bien vu mais c'était plausible car déjà arrivé sur un chargement de train

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:56

Ben si, j'y ait cru.
Mais je préfère ça.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -

Tof545557 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:54

Tof545557 a écrit:
Merci !!  Very Happy

J'espère que tout va bien se passer  Wink
En attendant prépare des parcours hors piste pour que vienne quand tu aura ta voiture 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tof545557
discret
discret
Tof545557


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Age : 46

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:43

Merci !!  Very Happy

J'espère que tout va bien se passer  Wink

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:37

C'est clair bien joué j'y avais cru 😬

Tof545557 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:30

Bien joué !  Wink

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -

Tof545557 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tof545557
discret
discret
Tof545557


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Age : 46

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 20:45

Bonsoir à tous !!

NE ME DITES PAS QUE VOUS Y AVEZ CRU !!! ???  rabbit etoile en rond Shocked

Dégouté !!! Poisso10

Donc tout va bien pour mon DUSTER le chauffeur du camion est en phase de passer son permis de conduire uniquement  Razz Razz Razz mais la voiture devrait être livrée dans un petit mois environ  cheers Very Happy

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 16:13

Pas de bol.
Je pense qu'il vont passer une commande en urgence.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
korrigan29
discret
discret
korrigan29


mon Duster : Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule
Age : 71

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 10:37

Désolé pour toi. Je te souhaite bonne patience.

..........................................................................
Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 10:23

@Tof545557 je suis désolé pour toi. Tu n'as pas chance. 
Comme dit Jean a mon avis ils vont te mettre en priorité. 
Bon courage à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 10:15

Bonjour, je ne pense pas que tu attendras six mois ! D'une part tu as été prévenu très rapidement de l'accident et je pense qu'ils vont te donner la priorité pour le premier qui sort de la chaîne avec à peu près tes choix quitte à en rajouter dès la sortie de la chaîne pour la satisfaction du client… En tout cas, tiens nous au courant !
Bien cordialement

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Tof545557
discret
discret
Tof545557


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Age : 46

Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Dégouté !!!   Dégouté !!! EmptyVen 1 Avr 2022 - 10:09

DACIA qui m'envoie un mail ce matin pour me dire que mon Duster est sorti d'usine hier en fin de journée et qu'ils l'ont chargé sur le camion pour son transport jusqu'au port de constata afin d'être livré (dans les temps), malheureusement au moment de monter sur la rampe supérieure une roue a chapé vu la neige et le verglas qu'il y a en ce moment en Roumanie, donc la voiture a glissé lourdement sur le coté, le gars qui l'a prise en main pourtant chevronné a voulu la remettre droite et la rattraper mais a loupé sa manœuvre, la voiture s'est carrément crashée en contre bas de la rampe  en feu en feu en feu

DACIA m'indique que la voiture est endommagée et non livrable dans l'état et qu'ils doivent refaire une commande en production dans les plus brefs délais ...

Je suis vert  No No No encore attendre 6 mois pour sa livraison  explosif explosif explosif explosif Pfffff ....  Sad

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Facelift 2021, Prestige mai/2022, Gris Comète KNA, roue de secours, carte Europe de l'Ouest, Multiview 360°, antenne requin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!   Dégouté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: