www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
qui a installé Gestnav3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
qui a installé Gestnav3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
qui a installé Gestnav3 EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
qui a installé Gestnav3 EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
qui a installé Gestnav3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
qui a installé Gestnav3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
qui a installé Gestnav3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
qui a installé Gestnav3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
qui a installé Gestnav3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
libre fermeture main jour tuto accoudoir ddt4all attelage moteur glace auto filtre medianav toit camera micom barre huile Carte mise duster antenne adblue Klaxon coffre revision
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
Photoson01
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
PFB
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
2stair
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
soleil66
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
Daniel30
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
ricco69
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
Chamalo
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
le camion
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
2stair
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
dusterman
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
raymond74
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
Photoson01
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
BO105
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
pataboat
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
lolo80600
qui a installé Gestnav3 Vote_lcapqui a installé Gestnav3 Voting_barqui a installé Gestnav3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 qui a installé Gestnav3

Aller en bas 
4 participants

Avez vous Gestnav3 sur votre medianav
oui, je trouve cela vraiment super
qui a installé Gestnav3 Vote_lcap42%qui a installé Gestnav3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
oui, mais je ne suis pas emballé
qui a installé Gestnav3 Vote_lcap0%qui a installé Gestnav3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, ça ne m'intéresse pas
qui a installé Gestnav3 Vote_lcap25%qui a installé Gestnav3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
non, j'ai trop peur de casser mon. medianav
qui a installé Gestnav3 Vote_lcap0%qui a installé Gestnav3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, j'attends la fin de la garantie ou de mon LOA
qui a installé Gestnav3 Vote_lcap0%qui a installé Gestnav3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ni oui ni non, je me tâte, j'étudie
qui a installé Gestnav3 Vote_lcap33%qui a installé Gestnav3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 20:15

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 20:01

Petit retour d'expérience: après avoir longtemps hésité, j'ai franchi le pas pour l'installation de gestnav3 dans la foulée de la mise à jour de mon medianav3 sur la version v1.0.15.3.

Les débuts ont été difficiles vu que j'ai mis une heure à formater une clef usb au format FAT32 (on voit le niveau pas très élevé déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), mais petit à petit ça a déroulé et j'ai pu faire toutes les modifs qui m'intéressaient:

- changement du SKIN LG pour les menus principaux avec une skin beaucoup sympa que l'origine;

- vitesse GPS et altitude en m affichés sur la navigation;
- mise à jour des mes cartes en 2022;
- activation du menu 4WD avec les inclinomètres et le cap magnétique (sur la page MICOM TEST) et suppression du menu ECOdrive.


Au fur et à mesure j'ai fait plusieurs erreurs d'installation mais j'ai pu assez facilement revenir en arrière grâce aux tutos. C'est un travail incroyable qui a été effectué par les gurus de MsieurLolo.


Ce qui m'a convaincu c'est lorsque 2stair a précisé dans un post qu'une fois installé on ne pouvait plus s'en passer... je confirme... je ne pourrai plus m'en passer désormais donc un grand merci 2stair et les autres pour les infos et retours.


Prochaine étape pour moi ça sera DDT4ALL et l'activation de la fonction cornering sur les H16...


Dernière édition par Franck Martin le Jeu 26 Jan 2023 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:38

j'ai gestnav3 et tout le tintouin...

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptySam 25 Déc 2021 - 10:42

Dommage que ceux qui ont répondu "super"  ne se fassent pas connaître, on aurait pu poser des questions.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 22:55

Citation :
@midi1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es encore sous garantie toi ? Enfin, toi non mais ton auto !

M' en tape !
Mon Duster, je l' ai acheté, j' en fais ce que j' en veux !
Surtout pour le faire à mon goût !

Mais je veux pas l' abîmer  clindoeil

Le GestNav, oui, mais quand je saurai ce que je fais !

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 19:56

j'ai rajouté une case , je me tâte ... (quoi au fait ?   trucAstuces )

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 19:48

sipe31 a écrit:
Bonjour, 
Je vais passer pour un idiot probablement, mais c'est quoi "Gestnav3"

Si j'ai bien compris, c'est une modif (ou un rajout ?) du medianav fait par des passionnés qui permet entre autres la mise à jour (gratuite) des cartes,
des radars, le choix de tes cartes, tomtom ou here et bien d'autres choses encore

Le forum est là: Mr Lolo l'inscription et tous les renseignements et conseils sont gratuits, selon bien entendu, les disponibilités des uns et des autres.

Ce forum traite de bien des choses autres que le Medianav et Gestnav même si c'est des fois un peu compliqué. Mais une visite s'impose si tu veux en savoir plus.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:01

Pour moi aussi, il faudrait une case "j'me tâte" ça a l'air un peu compliqué et je pense que l'intérêt c'est de le mettre en dur non ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es encore sous garantie toi ? Enfin, toi non mais ton auto !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Très  bonne question, cSuper2 un jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va nous faire un topo ... scratch scratch

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
sipe31
discret
discret
sipe31


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2018, Blanc Glacier, attelage, marche pied, deflecteurs vitres avant, barres de toit transversales avec charge de 90kg (dacianmag), tapis sol caoutchouc habitacle et coffre, coques rétroviseurs repeintes en blanc, tente de toit Nait Up Hussarde Quattro.
Age : 60

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 15:53

Bonjour, 
Je vais passer pour un idiot probablement, mais c'est quoi "Gestnav3"

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2018, Blanc Glacier, attelage, marche pied, deflecteurs vitres avant, barres de toit transversales avec charge de 90kg (dacianmag), tapis sol caoutchouc habitacle et coffre, coques rétroviseurs repeintes en blanc, tente de toit Nait Up Hussarde Quattro.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 11:52

Je potasse, pour comprendre un max. et être ( à peu près ) sûr )
Donc, pas encore fait !
Y a pas de case : en cours ...

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 23:13

Ce petit sondage pour savoir qui a installé Gestnav3 sur son medianav3  ? 
et si vous en êtes content

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a installé Gestnav3 Empty
MessageSujet: Re: qui a installé Gestnav3   qui a installé Gestnav3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a installé Gestnav3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: