www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
libre filtre huile Carte coffre moteur glace tuto fermeture mise ddt4all toit main revision adblue barre duster jour medianav accoudoir camera Klaxon attelage antenne auto micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
Photoson01
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
2stair
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
PFB
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
soleil66
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
le camion
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
pataboat
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
Dusterajojo
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
Daniel30
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
2stair
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
dusterman
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
raymond74
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
Photoson01
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
BO105
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
pataboat
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
lolo80600
Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_lcapAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Voting_barAllez, 2 trucs aujourd'hui ! Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez, 2 trucs aujourd'hui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, 2 trucs aujourd'hui !   Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyJeu 20 Mai 2021 - 0:45

midi134 a écrit:
C' est aussi ce que je pige pas : les téléphones portables ne peuvent pas être sécurisés, donc pourquoi ajouter un risque supplémentaire pour les transactions diverses ?

Et je vois pas l' obligation d' avoir un smartphone; jusqu' à preuve du contraire, c' est un choix personnel !

Un détail aussi, sur les cartes bancaires : pourquoi, dans certains pays, on peut changer le code et pas en France ?  pour la sécurité ?
j'utilise quotidiennement des smartphones avec VPN et antivirus pas de problèmes pour la sécurité.  Il faut bien sûr pas télécharger n'importe quelle appli qui traine.
Pour le code des cartes c'est un choix de certaines banques mais dans d'autres ou avec certains contrats on le fait comme on veut.
Revolut par exemple qui est une fintech (banque sans guichet) on peut changer le code de sa carte gratuite dans n'importe quel distributeur.

Pour l'obligation c'est comme pour ceux qui sont en zone blanche, depuis paris ça n'existe pas alors ceux qui n'ont pas de smartphone non plus.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, 2 trucs aujourd'hui !   Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyJeu 20 Mai 2021 - 0:36

C' est aussi ce que je pige pas : les téléphones portables ne peuvent pas être sécurisés, donc pourquoi ajouter un risque supplémentaire pour les transactions diverses ?

Et je vois pas l' obligation d' avoir un smartphone; jusqu' à preuve du contraire, c' est un choix personnel !

Un détail aussi, sur les cartes bancaires : pourquoi, dans certains pays, on peut changer le code et pas en France ?  pour la sécurité ?

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Allez, 2 trucs aujourd'hui !   Allez, 2 trucs aujourd'hui ! EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:47

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai connu 2 trucs qui m'ont "un peu" énervé !
1) Pour sécuriser encore mieux les paiements en ligne, je ne recevrai plus un code à 8 chiffres pas SMS (donc faut déjà un téléphone portable et du réseau !), mais je dois activer un code défini perso sur mon application mobile (donc faut un smartphone...Dictacture techno !)

2) Prise de RDV pour la vaccination vendredi 21 à 15h, avec confirmation par SMS...et par mail. Mais dans le mail, l'heure du RDV devient 9:00am EDT.
Alors, c'est 15h ou 9h ? Bah faut savoir que l'heure EDT est 6 heures avant l'heure de Paris !

Tiens un 3° truc, mais pas d'aujourd'hui: je ne peux plus commander sur Amazone, car là aussi, je reçois un lien sur mon portable, lien sur lequel je dois cliquer pour confirmer la commande...donc là encore dictature du smartphone ! Je ne commande plus chez Amazone !

Je vais boire un coup...

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, 2 trucs aujourd'hui !   Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, 2 trucs aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez Oyez braves gens.... vous allez pouvoir renflouer les caisses !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: