www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
re-confinement ! EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
re-confinement ! EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
re-confinement ! EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
re-confinement ! EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
re-confinement ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
re-confinement ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
re-confinement ! EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
re-confinement ! EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
re-confinement ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
huile revision ddt4all micom glace coffre filtre Klaxon camera barre adblue attelage mise accoudoir jour medianav tuto fermeture toit Carte duster main auto moteur antenne libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
Photoson01
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
PFB
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
2stair
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
soleil66
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
Daniel30
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
ricco69
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
Chamalo
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
le camion
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
2stair
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
dusterman
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
raymond74
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
Photoson01
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
BO105
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
pataboat
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
lolo80600
re-confinement ! Vote_lcapre-confinement ! Voting_barre-confinement ! Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 re-confinement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

re-confinement ! Empty
MessageSujet: Re: re-confinement !   re-confinement ! EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:12

Merci Fafa. Je ne suis plus en activité mais je fais tout mon possible pour que mon épouse n'aille pas surcharger les urgences.. un Parkinson de 9 ans et je me lève tous les jours à 5h30. Une pensée admirative et compatissante pour ta courageuse épouse.

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

re-confinement ! Empty
MessageSujet: Re: re-confinement !   re-confinement ! EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:07

fafa54 a écrit:
Bonjour 


Pour avoir vécu en Polynésie de longues années vous serez récompensé de vis efforts par la suite.
À plus
OK, il y a juste un truc : comme je ne pars pas en vacances, je dépense beaucoup moins d'argent...

Pourvu qu'un jour je puisse tout dépenser ! Wink

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
Age : 40

re-confinement ! Empty
MessageSujet: Re: re-confinement !   re-confinement ! EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:00

Bonjour 
Pour vous faire relativiser, pas de polémique juste dire que finalement il y a toujours pire sur cette Terre : mon épouse depuis mars 2020, comme bon nombre de ses collègues ou ami(e)s n'a pas touché terre, ni vu ses enfants grandir. 
Elle est infirmiere en chu.
Comme le dit photoson, c'est ce virus qui donne le la...et nous rappelle que finalement on est bien humble face à la nature. 
Courage

Pour avoir vécu en Polynésie de longues années vous serez récompensé de vis efforts par la suite.
À plus

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

re-confinement ! Empty
MessageSujet: Re: re-confinement !   re-confinement ! EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:59

Bonjour Olivier
je compatis pleinement à ta déception… Mais comme je le disais précédemment, le chef d'orchestre de l'histoire, c'est le virus !

 La seule solution, c'est la vaccination rapide et massive contrairement aux idées complotistes, sans doute véhiculés par les réseaux « des cas sociaux » sans aucune rigueur scientifique, qui sera peut-être associée pour une dernière fois, j'espère, à un confinement ciblé mais relativement court en raison de la population de plus en plus nombreuse qui sera vaccinée.

 Il n'y a pas de raison évidente pour que les nouveaux vaccins n'apportent pas la protection et l'immunité à l'image de ce qu'on voit dans les EHPAD. J'ose espérer que ceux qui prétendent que les vaccins ne sont qu'un « médicament » (faudrait-il, d'abord, en connaître la définition précise…), seront convaincus par cet argument ! 
Il me semble quand même que la région de Dunkerque avait participé largement à un carnaval « officieux » ; si on ajoute la proximité de l'Angleterre et de la Belgique et la circulation entre des villes proches, on a la recette parfaite pour une contamination galopante. Pour les Alpes-Maritimes, la promiscuité de l'Italie et de Monaco ou les restaurants sont restés ouverts donnent les mêmes résultats ! On connaît les difficultés à respecter les mesures de bon sens et d'hygiène de la population qui s'est habituée à ne plus se mettre du gel à l'entrée et à la sortie des commerces et surtout des grandes surfaces… Si on ajoute l'effet délétère dans la banlieue parisienne du couvrent feu à 18:00, on ne s'étonne pas du confinement de l'île de France.

 C'est peut-être injuste mais nécessaire. J'entendai ce matin Catherine Hill dire qu'on faisait n'importe quoi dans le dépistage avec un coût exorbitant pour une efficacité quasi nulle : elle propose depuis fort longtemps les tests salivaires groupés avec, bien sûr, l'identification de chaque patient dans le groupe et, reprend un par un les tests seulement sur les groupes qui ont viré positif ! Et dans ce cas, l'opération est bien moins chère, plus rapide et on peut intervenir pour isoler beaucoup plus rapidement… Elle dit avec un certain bon sens : l'argent économisé sur les tests permettrait d'accorder plus de confort dans l'isolement des gens positifs ! 
Mais le bon sens n'existe pas dans l'administration Française et encore moins à l'ÉNA…
Bon courage et très amicalement
Jean

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

re-confinement ! Empty
MessageSujet: re-confinement !   re-confinement ! EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:43

En mars 2020, nous devions nous réunir avec toute la famille (Réunion, Tahiti,...) à Valencia, pour une semaine.
2 jours avant notre départ, billets d'avion en main, confinement en Espagne (puis ici aussi un peu plus tard)
On n'est pas parti...j'ai continué à travailler !
En novembre, marre de ne pas bouger, je laisse les autres prendre des congés pendant les vacances scolaires.
Nous décidons d'aller voir Jean-Michel près de Bordeaux, et Alain près de Lourdes et une cousine en Ariège; on ne connaît pas cette région.
Re-confinement !
On n'est pas parti...j'ai continué à travailler !
Là, j'envisage de prendre 10 jours juste après Pâques pour souffler un peu et voir autre chose mon bled; mon fils en Belgique a acheté une baraque, j'aimerais y faire un tour...
Re-confinement !
On ne partira pas...je ne vais pas continuer à travailler ! Marre ! Marre ! Marre !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-confinement ! Empty
MessageSujet: Re: re-confinement !   re-confinement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-confinement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: