www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Jantes EmptyAujourd'hui à 15:01 par raymond74

» Les Rois de la Mécanique .
Jantes EmptyAujourd'hui à 9:34 par Photoson01

» Présentation
Jantes EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:28 par dusterman

» presentation
Jantes EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Jantes EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Jantes EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Jantes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Jantes EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Jantes EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
accoudoir tuto micom mise barre glace moteur duster ddt4all antenne adblue Carte jour coffre Klaxon auto main toit fermeture revision libre attelage medianav huile filtre camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
Photoson01
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
samamsam
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
2stair
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
soleil66
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
pataboat
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
Chamalo
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
dusterman
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
ricco69
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
2stair
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
dusterman
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
raymond74
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
Photoson01
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
BO105
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
pataboat
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
lolo80600
Jantes Vote_lcapJantes Voting_barJantes Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jantes

Aller en bas 
+8
samamsam
Wilmet
soleil66
Photoson01
jlouis86554
orels39
2stair
Antazur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:50

samamsam a écrit:
raymond74 a écrit:
samamsam a écrit:
@raymond74 il y a bien des jantes suhttps://www.eplaque.fr/infos/conversion-diesel-gpl mais ils ne proposent pas de pack jantes avec pneus montés dessus :/ (confirmé par leurs services)
 
 Oui @samamsam  et alors ? 

Excuse moi mais je ne comprend pas bien ce qui peut t'ennuyer sur le fait que les jantes et les pneus soit vendu a part. scratch

Et bien assez simple, la logistique supplémentaire à trouver garagiste et le coût supplémentaire engendré, par roue.


Alors @samamsam  c'est très simple adresse toi ailleurs que chez oponeo,   je ne savais même pas qu'on pouvait trouver ce genre de pack, il faut dire que je ne m'y suis jamais intéressé vu que comme je disait je vois et je choisis les pneus que je veux monter et je ne m'occupe pas des jantes.
Dailleurs il me semble que ce n'est pas moi qui aie parlé de jantes oponeo.
Trouver un garage qui vend  des pneus et des jantes et qui fait le montage ça me parait quand même assez simple,  maintenant la question du coût c'est vrai que c'est autre chose, si pour les jantes ce n'est pas trop important attention quand même au pneus proposé dans un pack  ,     et c'est ça  qui peut faire la différence de prix entre un montage normal et un pack.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux
Chamalo


mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT.
Age : 75

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:24

C'est pas faux.
 Un pack est toujours plus avantageux à l'achat que d'acheter les pièces individuellement et les assembler.
Inconvénient il faut prendre se qui est proposé, pas de choix.

..........................................................................
Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012  - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:14

raymond74 a écrit:
samamsam a écrit:
@raymond74 il y a bien des jantes sur oponeo mais ils ne proposent pas de pack jantes avec pneus montés dessus :/ (confirmé par leurs services)
 
 Oui @samamsam  et alors ? 

Excuse moi mais je ne comprend pas bien ce qui peut t'ennuyer sur le fait que les jantes et les pneus soit vendu a part. scratch

Et bien assez simple, la logistique supplémentaire à trouver garagiste et le coût supplémentaire engendré, par roue.
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:24

samamsam a écrit:
@raymond74 il y a bien des jantes sur oponeo mais ils ne proposent pas de pack jantes avec pneus montés dessus :/ (confirmé par leurs services)
 
 Oui @samamsam  et alors ? 

Excuse moi mais je ne comprend pas bien ce qui peut t'ennuyer sur le fait que les jantes et les pneus soit vendu a part. scratch

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:03

@raymond74 il y a bien des jantes sur oponeo mais ils ne proposent pas de pack jantes avec pneus montés dessus :/ (confirmé par leurs services)
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:43

Bonjour @samamsam tu n’a toujours pas trouvé des jantes ?   pourtant il y a quand même du choix , je crois qu’il ne faut pas trop se prendre la tête sur la qualité  , car de toute façon il faut se dire que si elles sont homologuées elles feront le job pour un usage normal , je n’ai encore pas vue de jantes en chewing-gum.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:44

@soleil66 pas de soucis aucune impatience de ma part, je voulais juste recentrer le sujet comme tu me donnais des informations que nous avions déjà abordé plus en avant Wink

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMer 6 Déc 2023 - 18:55

samamsam a écrit:
soleil66 a écrit:
Tu pourrais  @samamsam  trouver ton bonheur sur ce site.
Plusieurs personnes du forum ont acheté des jantes chez eux.
Perso je n'ai eu aucun problème avec eux, de plus tu peux demander des renseignements par tél ils sont très sympas,
et le transport est rapide.

Un conseil, prends en 16", car ainsi, tes pneus seront moins cher qu'avec du 17".

Sauf erreur, il me semble que ce site propose des roues équipées de pneus  Rolling Eyes tu cherches dans ce site ci joint:

Voir le site ICI

oui oui je sais je connais, je demandais d'ailleurs au départ de la discussion si quelqu'un connaissais différence entre les jantes TRBL (45€) et les magneto wheels (55€)

là sur mon dernier message je demandais si vous connaissiez aussi marque "psw" jantes vues sur l'annonce leboncoin que je cite plus bas.


Tu devrais consulter ce sujet  @samamsam, si tu ne l'as pas encore fait, car il y a des tas d'infos sur des jantes .
Par contre, je vois que tu t'impatientes pour des réponses à tes questions, mais il faut bien comprendre que d'une part
seulement ceux qui ont acheté ces jantes peuvent te répondre, et d'autre part, comme souvent sur les forums, tu as des tas de gens 
qui viennent pour avoir réponse à une question et après bye bye.
Donc souvent l'expérience qu'ils peuvent avoir, ils n'en font pas profiter les autres. 
C'est certain que nous faisons des réponses dans l'espoir de t'apporter une aide, mais la réponse n'est donc pas directe
sur ta question.  Wink Wink

Voir le sujet ICI

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:51

samamsam a écrit:
un avis du coup sur la marque annoncée "PSW" ?
thanks


J'aurai du mal a donner un avis vu que je n'ai jamais choisi des jantes , j'ai toujours fait avec les jantes qui sont sur le véhicule quand je l'achète, et quand j'ai acheté des jantes acier pour monter des pneus hiver dessus , j'ai commandé la marque et les dimensions de pneus que je voulais et c'est mon marchand de pneus qui a mis les jantes qui correspondait.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMer 6 Déc 2023 - 10:29

soleil66 a écrit:
Tu pourrais  @samamsam  trouver ton bonheur sur ce site.
Plusieurs personnes du forum ont acheté des jantes chez eux.
Perso je n'ai eu aucun problème avec eux, de plus tu peux demander des renseignements par tél ils sont très sympas,
et le transport est rapide.

Un conseil, prends en 16", car ainsi, tes pneus seront moins cher qu'avec du 17".

Sauf erreur, il me semble que ce site propose des roues équipées de pneus  Rolling Eyes tu cherches dans ce site ci joint:

Voir le site ICI

oui oui je sais je connais, je demandais d'ailleurs au départ de la discussion si quelqu'un connaissais différence entre les jantes TRBL (45€) et les magneto wheels (55€)

là sur mon dernier message je demandais si vous connaissiez aussi marque "psw" jantes vues sur l'annonce leboncoin que je cite plus bas.

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMer 6 Déc 2023 - 10:08

Tu pourrais  @samamsam  trouver ton bonheur sur ce site.
Plusieurs personnes du forum ont acheté des jantes chez eux.
Perso je n'ai eu aucun problème avec eux, de plus tu peux demander des renseignements par tél ils sont très sympas,
et le transport est rapide.

Un conseil, prends en 16", car ainsi, tes pneus seront moins cher qu'avec du 17".

Sauf erreur, il me semble que ce site propose des roues équipées de pneus  Rolling Eyes tu cherches dans ce site ci joint:

Voir le site ICI

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMer 6 Déc 2023 - 9:11

un avis du coup sur la marque annoncée "PSW" ?
thanks

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 5 Déc 2023 - 17:04

le camion a écrit:
Quand j'étais gamin dans son garage en ville, mon oncle équilibrait les roues sur une machine.
Elle lui indiquait de quel côté mettre les plombs d'équilibrage Laughing et c'était en fonction du balourd pas du côté de la roue

Oui tout à fait, mais j'étais coincé sur les jantes alu, où les poids d'équilibrages sont collés à l'intérieur de la jante et bien sur en tenant compte d'où est le balourd.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 5 Déc 2023 - 16:54

Quand j'étais gamin dans son garage en ville, mon oncle équilibrait les roues sur une machine.
Elle lui indiquait de quel côté mettre les plombs d'équilibrage Laughing et c'était en fonction du balourd pas du côté de la roue

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -

pataboat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 4 Déc 2023 - 21:40

Chamalo a écrit:
Toutes mes roues tôle sont équilibrées comme cela, je n'ai jamais constaté de PB à ce jour. Wink

La photo des roues montrées en exemple a été piquée ce matin sur le boncoin, la flemme de photographier les miennes en meilleur état.

Je suis vraiment couillon @Chamalo , car je viens de voir que mes roues en tôle, avec mes pneus 4 saisons, sont équilibrées du côté extérieur.
Probablement du fait que ça fait longtemps que je roule avec des jantes alu et que les plombs d'équilibrage sont collés à l'intérieur de la jante. 
Voilà ce qui arrive avec l'âge  Laughing Laughing

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:28

Ça a bien changé pour Makita... Le dernier banc d'essai des perceuses sans fil était peu flatteur pour cette marque qui vit maintenant sur une réputation usurpée.. En tout cas c'est pas à la hauteur des prix pratiqués. Même dans l'endurance, la Lidl était mieux placée que Makita et quelques autres. Pour les mèches, effectivement, il y a le jour et la nuit !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:00

@Photoson01 c'est vrai qu'il y a matériel et matériel dans le bricolage.
Aussi tout dépend de ce que tu fais avec. Pour une perceuse de chez Lidl si tu perces des trous diamètre 6/10 mm profondeur 20/40 mm dans du bois de l'alu ou du plastique. tu vas garder ta perceuse Lidl longtemps.
Par contre pour faire des trous diamètre 13mm profondeur 20mm dans de l'acier ou dans une plaque de 5mm dans de l' XC... ou même du diamètre 6mm dans une tôle inox de 3mm. Là il te faut une bonne marque avec surtout de bon forêt Very Happy (Bosch bleu, Makita, AEG, etc..). Car la perceuse Lidl va chauffer très vite et risque de cramer l'induit.
Ma dernière perceuse Makita je l'ai jeté, car au bout de 15ans je n'arrivais plus à ouvrir correctement le mandrin. Malgré l'huile, le nettoyage, etc...de ce dernier.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyLun 4 Déc 2023 - 8:15

Chamalo a écrit:
Il y a jantes et jantes, ces jantes bon marché ont tendance à se déformer au premier petit choc, après vibrations et équilibrage impossible.

Tu parles des jantes de chez feu vert je suppose.. 
De toute manière après verif sur le site feu vert, y'a rien pour Duster ^^

Pour les jantes de l'annonce lbc il s'agit de jantes marque "psw", si ça vous parle...

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptySam 2 Déc 2023 - 10:45

Même si c'est hors sujet, le matériel de bricolage acheté sur le site LIDL (www.lidl.fr) se retrouvent chez leroy-merlin, castorama et quelques autres mais 30 à 50 % plus cher ; curieusement son concurrent direct ALDI va à la même source pratique quasiment les mêmes prix. Je pense que ces gens ont des acheteurs extraordinaires en Chine bien entendu mais contrairement aux grandes marques, ils connaissent le métier Et le matériel de bricolage de Lidl A une réputation enviable

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptySam 2 Déc 2023 - 10:39

**déplacement**


Dernière édition par samamsam le Lun 4 Déc 2023 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptySam 2 Déc 2023 - 7:48

Chamalo a écrit:
Il y a jantes et jantes, ces jantes bon marché ont tendance à se déformer au premier petit choc, après vibrations et équilibrage impossible.

Oui, tu as raison  @Chamalo, et ce qui est infernal maintenant, c'est de ne plus savoir si ce que tu achètes,
et quel que soit le prix est de la qualité ou non  en feu
Avant, il y avait beaucoup moins ce risque.
Si tu y mettais un certain prix, tu avais quelque chose de bien.
Mais maintenant, prix ou pas, c'est bien souvent de la daube.
Et cela même dans des marques de qualité.
Avant par exemple, je n'achetais pour le bricolage que de l'AEG ou Bosch. J'étais super satisfait.
Mais depuis de nombreuses années, pareil, c'est fabriqué à l'autre bout de la planète et ça ne vaut plus rien.
Mon fils a trouvé la combine.  Il achète chez Leroy-Merlin du matos très bas de gamme ( par exemple une ponceuse
à 15/20 euros ).  Il en prend deux d'un coup, et ponce son mur. Comme c'est un travail intense, la machine rend l'âme  
dans la journée. Il termine son travail avec la deuxième ponceuse, qui rend l'âme également, et du coup  il retourne 
chez L-M, et là, sans hésiter, on lui fait un avoir, lui permettant de racheter n'importe quoi d'autre dont il a besoin.
Perso, je n'oserai pas faire ça, mais finalement, il n'a pas tord, et rien n'est illégal.  Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux
Chamalo


mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT.
Age : 75

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptySam 2 Déc 2023 - 7:23

Il y a jantes et jantes, ces jantes bon marché ont tendance à se déformer au premier petit choc, après vibrations et équilibrage impossible.

..........................................................................
Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012  - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyVen 1 Déc 2023 - 20:51

Bonsoir  @samamsam.

Je viens de voir que chez Feu Vert, il y a des prix sur des packs ( 4 pneus hiver + 4 jantes tôles ) pour 349€.
Bon faut voir ce que sont les pneus, mais au moins tu as tout de tout neuf. Par contre, je pense que fonction du diamètre
des pneus/jantes, le prix doit varier, et que le montage doit être en plus.

Il y a aussi jusqu'à 100€ offert en carte carburant sur les pneus Michelin.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyVen 1 Déc 2023 - 10:13

il n'y a rien d'anormal sur les jantes en acier c'est très fréquent de voir les masses d'équilibrage posè à l'extérieur de la jante.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux
Chamalo


mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT.
Age : 75

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:52

Toutes mes roues tôle sont équilibrées comme cela, je n'ai jamais constaté de PB à ce jour. Wink

La photo des roues montrées en exemple a été piquée ce matin sur le boncoin, la flemme de photographier les miennes en meilleur état.

..........................................................................
Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012  - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:08

Dis donc  @Chamalo, ce n'est peut-être pas terrible d'avoir les plombs d'équilibrage sur la face extérieures !!!!!

Si tu frottes un trottoir, ne risques-tu pas de les arracher ?

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux
Chamalo


mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT.
Age : 75

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:37

Pour moi le prix est très correct, par contre, se sont les caches moyeux qui sont Dacia, pas les jantes, fais toi préciser quelle marque de jantes et si elles sont en bon état, des fois on peut avoir des surprises, surtout les jantes adaptables qui sont souvent plus fragiles si se sont des jantes très bon marché. 
C'est un genre de matériel à prendre sur place à vérifier correctement et payer à l'achat 

A titre indicatif j'ai acheter sur le BC 4 vraies jantes tôles Dacia Duster (comme celles ci dessous) avec les caches moyeux pour 100€.



Jantes Jantes-duster-59ca364
Fichiers joints
Jantes AttachmentJantes Duster.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(88 Ko) Téléchargé 0 fois

..........................................................................
Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012  - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:15

samamsam a écrit:
Ça peut être une bonne annonce juste pour les jantes alors..
 Bien que sur oponeo c'est en neuf 180€ les 4 Trbl et 220€ les magneto wheels

@samamsam  c'est toi qui va payer donc c'est a toi de voir quelle serait la meilleure solution.

c'est sur que partir sur du neuf , c'est toujours plus de garantie.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 18:32

Ça peut être une bonne annonce juste pour les jantes alors..
 Bien que sur oponeo c'est en neuf 180€ les 4 Trbl et 220€ les magneto wheels
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 18:07

Par curiosité pour avoir une idée j'ai été voir le prix actuel d'un pneu Nokian  Weatherproof  en 215/65/r16 102H

j'ai fait trois ou 4 sites ça peut être un peu plus haut ou un peu plus bas , mais je vois aussi qu'ils sont partout en rupture de stock.

Jantes Captur43

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 17:28

samamsam a écrit:
voici l'annonce en question : https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2439844372

merci pour vos avis éclairés Smile

Comme je l’ai déjà dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais vue le prix de l’ensemble cette annonce me parait intéressante   surtout pour 4 jantes les jantes et les deux pneus usure 20 % ,
Si tu avais eu un Duster 4x4  je t’aurai dit que ce n’était pas bon de mettre des pneus avec des niveau d’usure différents mais avec un 4x2 ça peut  jouer .    
Je vois que les pneus sont des Nokian   c’est cette marque que j’ai monté en pneu hiver pendant des années et j’ai toujours trouvé ces pneus très performants.  
Si tu va les voir tu verra qu’il il a des témoins neige ,  regarde bien ou en sont ces témoins pour le train usé a 50% .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 17:20

Les pneus des Nokian Weatherproof sont une bonne marque connue et appréciée par certains.
Par contre, je trouve qu'ils sont très  proche du témoin d'usure.
Donc bien sur ce n'est pas cher 160€ ça fait du 40€ la jante et le pneu.
Mais côté efficacité, déjà là, ce n'est pas au top et dans peu de temps ils seront hs, car ces pneus, en gros, à 50% d'usure
sont loin d'être au mieux sur le plan efficacité.
Perso, si j'ai pas les sous pour prendre du neuf, je préfère encore acheter des bonnes chaines pour environ 60€ et hop ça fera l'affaire.
Surtout que de plus en plus, les routes d'accès aux sports d'hiver sont de plus en plus dégagées.
Depuis 50 ans que je monte plusieurs fois par an en stations, j'ai du avoir à chainer 1 fois.
C'est sur, j'ai acheté des pneus 4 saisons, juste du fait que n'ayant plus envie de devoir si besoin monter des chaines, j'ai choisi
la facilité, mais qui m'a coûté 800€.  en feu

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:31

voici l'annonce en question : https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2439844372

merci pour vos avis éclairés Smile

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:30

raymond74 a écrit:
@samamsam Bien sur avant d'acheter il faut regarder que les pneus  sont  bon état  vérifier s'il n'y a pas une hernie sur les flanc,  et peut-être refaire un équilibrage avant de les monter .
beaucoup de roue en très bon état sont a vendre pour cause de changement de véhicule.


C'est ma façon de voir les choses, mais je préfère me priver de quelque chose s'il le faut, et me payer
des pneus tout neuf. C'est une question de sécurité majeure à mes yeux.


@soleil66  tu dois mourir de peur quand tu loue un véhicule , qui sait, celui qui la loué juste avant a peut-être tapé un trottoir.

Tu me cherches encore!!!!! c'est plus fort que toi.  Ca doit te nourrir.

Mais vois-tu  @raymond74, pour avoir pratiquer des tas de sports et activités à gros risques, je suis arrivée à l'age de 80 ans
sans accident, alors que j'ai des tas de copains qui malheureusement ne sont plus sur terre depuis bien longtemps.
Et je pense que ce que toi tu qualifies de peur, moi je considère que ce n'est que de la prudence, du bon sens et pas du
n'importe quoi.
Chacun sa façon de voir les choses.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 15:53

@samamsam Bien sur avant d'acheter il faut regarder que les pneus  sont  bon état  vérifier s'il n'y a pas une hernie sur les flanc,  et peut-être refaire un équilibrage avant de les monter .
beaucoup de roue en très bon état sont a vendre pour cause de changement de véhicule.


C'est ma façon de voir les choses, mais je préfère me priver de quelque chose s'il le faut, et me payer
des pneus tout neuf. C'est une question de sécurité majeure à mes yeux.


@soleil66  tu dois mourir de peur quand tu loue un véhicule , qui sait, celui qui la loué juste avant a peut-être tapé un trottoir.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 15:36

Alors là  @samamsam, je suis peut-être idiot, mais jamais je ferais l'achat de roues/pneus en occasion.
Je suis bien trop méfiant, car il y a tellement de conducteurs qui heurtent des trottoirs et similaires, que je ne pourrai
ensuite avoir confiance dans ces roues.
Je ne prête jamais ma voiture justement de peur que l'on me tape un trottoir sans me le dire.
C'est ma façon de voir les choses, mais je préfère me priver de quelque chose s'il le faut, et me payer
des pneus tout neuf. C'est une question de sécurité majeure à mes yeux.  Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 14:32

samamsam a écrit:
Merci @soleil66 et @raymond74 pour vos dernières précisions (merci aux autres aussi pour leurs avis et conseils)

J'ai vu une annonce lbc proche de chez moi pour 4 roues complètes, je peux la mettre ici pour avoir votre opinion ?
Bon après-midi


@samamsam Si l'occasion est bonne pourquoi ne pas en  profiter ?  quel est le niveau d'usure des pneus et quelle est la marque ?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 30 Nov 2023 - 12:45

Merci @soleil66 et @raymond74 pour vos dernières précisions (merci aux autres aussi pour leurs avis et conseils)

J'ai vu une annonce lbc proche de chez moi pour 4 roues complètes, je peux la mettre ici pour avoir votre opinion ?
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:03

reflexion scratch 


Quand je permute mes roues, je sors les roues que je vais monter, et je les dispose autour de la voiture, la roue avant gauche je la place à l’arrière   gauche, et la roue l’arrière gauche à l’avant gauche, idem pour le côté droit,
puis je lève avec le cric par exemple AV gauche je démonte la roue, et je mets la nouvelle roue que j’ai marqué avant de démonter comme ça au prochain changement je sais où elle va,
ça me parait très simple , c’est finalement le même principe que quand on monte une  roue de secours .
si on ne fait que la permutation  c'est vrai que lever avec deux cric se sera mieux ,
 
Et bien sûr vu qu’il est préconisé pour les 4x4 d’avoir un niveau d’usure égal sur le train avant et le train arrière  si on roule beaucoup il est évident faudra permuter plus souvent.
Perso avec le Duster je ne fais pas 10 000 km en 6 mois, donc je ne permute qu’au changement de saison.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 23:08

Pour répondre à vos questions, j'ai dit d'avoir deux crics, c'est que partant du principe que vous êtes prêt à changer vous même vos roues, j'en ai déduit que vous ferez de même pour la permutation des roues.
Sachant que la permutation se fait pneu AV conducteur vers AR conducteur, avec un seul cric c'est assez compliqué.
Car avec un seul cric, il faut  lever la voiture, enlever la roue, mais caler le châssis sur un parpaing ou chandelle, puis soulever l'arrière et faire l'échange de la roue.
Avec deux crics; on soulève par exemple tout le côté droit et facilement on démonte les deux roues et hop on permute.
Bien sur, il est important de bien caler le véhicule. Wink Wink

Faire une permutation par an, n'est valable que pour celui qui roule peu, car logiquement, il est conseillé de permuter
entre 8 à 10 000 km.  Certains le font tous les 5000 km.  Tout dépend aussi de la façon de conduire et où.  Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:48

raymond74 a écrit:


Toutes les solutions sont possible , il y en a même qui gardent les pneus hivers a l'année.

Tout a un coût , tout a des avantages et des inconvénients je me demande si la solution idéale existe

Il y a un truc de sur c'est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs , donc au final a chacun de voir avec ses besoins et avec ses moyens.

Tout à fait d'accord.
Chacun à sa solution.

Encore 8 messages et je passe à 1000 Very Happy

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:31

samamsam a écrit:
@Dusterajojo impressionnant !!

si je m'équipe avec jeu de roues je vois plusieurs d'entre vous parlent de pneus 4 saisons, perso pour en avoir mis sur ma 207, je n'ai pas été ravi.
J'ai trouvé qu'il s'étaient usés relativement vite surtout par rapport au coût élevé.
Pas mieux de choisir des pneus dédiés hiver ?

@samamsam Pneus 4 saisons , la gomme est susceptible d'être plus tendre , donc usure plus importante sur routes sèche.

Perso j'ai toujours préféré avoir un jeu de pneu pour l'hiver et un jeu pour l'été et avec le Duster je vais continuer comme ça mais c'est vrai que quand je les fini en été ça dégage quand  même assez vite.
La avec le MB  je  vais voir ce que ça donne au niveau de l'usure ,  mais bon c'est de gros pneus bien  cramponné ça doit tenir quand même un peu.

Toutes les solutions sont possible , il y en a même qui gardent les pneus hivers a l'année.

Tout a un coût , tout a des avantages et des inconvénients je me demande si la solution idéale existe

Il y a un truc de sur c'est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs , donc au final a chacun de voir avec ses besoins et avec ses moyens.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:24

Par chez moi sur les parkings des supers-marchés ont peut remarquer pendant l'été. Que beaucoup de gens restent toute l'année en pneus hivers. (ils ne doivent faire peu de km par an).
Personnellement quand je dois remplacer les pneus été, je les change par des pneus toutes saisons car il arrive souvent dans nos contrées d'avoir de la neige jusqu'à fin avril.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:15

@Dusterajojo impressionnant !!

si je m'équipe avec jeu de roues je vois plusieurs d'entre vous parlent de pneus 4 saisons, perso pour en avoir mis sur ma 207, je n'ai pas été ravi.
J'ai trouvé qu'il s'étaient usés relativement vite surtout par rapport au coût élevé.
Pas mieux de choisir des pneus dédiés hiver ?

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:58

@ samsam
la pile de gauche c'est les roues été pour le break A4 B8 de mon Fils et mon break A4 B7, au milieu c'est les roues hivers de ma 206cc et à gauche en bas celle d'été du Duster2 et au dessus celle de l' ignis de mon fils. Son A4 B7 cabriolet n'a pas de roues hivers. 
Plus les pneus dans les plastiques sont en remplacement de certaine roues à la sortie de l'hivers. 
Bien sur j'ai un outils support démonte pneus qui me permet de changer tous mes pneus usés.
D'ailleurs sur mon break A4 B7 j'ai repris les 5 roues hivers+jantes alu, en agrandissant le passage du moyeu de 57 à 65mm Very Happy. Le centrage de la roues se fait par les 5 boulons coniques. Ces roues sont reprises de mon ancien break A4 B5 parti à la casse avec ses 445000km avec 2 roues foutues+ 2 roues galettes Laughing.
 
Avec les pneus hivers 3 pics+flocon tu roules très bien dans 20cm de neige fraîche, ça m'est déjà arrivé en revenant un soir de Pontarlier en passant par Andelot en montagne 0 trace sur la route, c'est moi qui faisait la trace heureusement qu'il y a les battons à neige placer par la DDE au mois d'octobre.
Si on démonte ses roues avec 2 crics surtout ne pas oublier de mettre des cales devant/derrière (pour moi c'est des buches de bois de chauffage en 50cm Laughing ) sur les 2 roues restant au sol. Car les roues avants ne sont pas freinées bouge un tout petit peu, même la première enclenchée.
Personnellement je change une roue par une roue.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -


Dernière édition par Dusterajojo le Mar 28 Nov 2023 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:51

samamsam a écrit:
soleil66 a écrit:
Bonsoir  @samamsam.

- avoir au moins 2 crics ou similaires. 


pourquoi au moins 2 crics ?

Citation :


Au fond de mon garage  Very Happy Laughing

 Laughing

affraid tu les collectionnes ? Laughing



Bonjour @samamsam   on peut très bien permuter ses roues hiver été avec un seul cric, c'est ce que je fais, j’ai un cric bouteille, mais il m'est arrivé de changer mes roues avec le cric losange a manivelle livrée avec le véhicule, le seul avantage d’avoir deux crics serait peut-être un tout petit gain de temps pour lever les deux roues droites ou gauches a même temps.
À chaque changement de saison j'en profite pour permuter les roues de l'avant à l'arrière.
Pour en revenir au vieillissement des pneus ça va de toute façon dépendre de km que tu fais avec le véhicule, comme je te l'ai dit en général   je fais deux saisons hivers puis les pneus arrivent ou approchent du niveau témoin neige alors je les fini en été, ça fait  donc presque trois ans ,  j'ai juste précisé qu'avec le temps le pneu hiver a gomme tendre durci , il devient donc moins performant sur neige et sur routes glissantes ,  mais bon si on  veut faire durer il suffit de savoir avec quoi on roule et d'adapter sa conduite en conséquence,
la par exemple sur mon CC MB j’ai des pneus bf goodrich all terrain, ils ont l’estampillage 3PMSF il vont donc pouvoir faire été hiver et a 258€ le pneu j’espère pouvoir les garder quelques temps, surement plus de deux ans.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:43

J'ai une toute autre vision! 
 Je pense que il y a des visions inconciliables : 
- ceux qui vont au sport d'hiver ou ceux qui habitent dans les zones montagneuses doivent être équipés avec deux trains de pneus , un train pour l'été et un train en pneumatiques dédiés spécifiquement à la neige ; malgré tout vu les qualités du Duster puisque Borel me disait que à Grenoble la plupart des gens qui allaient fréquemment au ski pendant le week-end, roulaient en Duster ( de préférence en 4 x 4 ) plutôt qu'en SUV même à quatre roues motrices et les films de comparaison entre les Range Rover, et autres gros 4x4 abondent sur le net et tous sont en faveur du Duster en raison de sa légèreté… À condition qu'il n'y ait pas un manche au volant! 
Effectivement j'avais été bluffé par les qualités de mon premier Duster en 2014 (dCi 110) et je suis passé vers la Chartreuse de Portes, dans le Bugey où il était indispensable d'avoir des équipements spéciaux (les quatre chaînes étaient sous les sièges avant…) ;Je n'en ai eu nul besoin et si la montée fut un jeu d'enfant, la descente du col en direction d'Ordonnaz nécessita beaucoup plus de précautions et d'attention.
- Pour ceux qui habitent dans un environnement où les équipements spéciaux sont nécessaires, les pneus quatre saisons dont le GoodYear Vectot gen3 ( que je viens de mettre sur la Clio que je vais donner  à quelqu'un qui est en commission d'endettement qui vient d'avoir un accident à l'arrière avec un vieux Scenic de 17 ans) m'ont bluffé tant sur le sec que sur le mouillé… Je ne sais si je pourrais les essayer sur la neige mais, comme le dit le comparatif d'auto plus, le Michelin Cross Climate 1 que j'ai sur le Duster est battu à plates coutures. Donc mon prochain montage sur le Duster sera ce pneumatique jusqu'à nouveau banc d'essai ! on peut donner le même conseil à ce qui n'habitent pas une région avec l'obligation d'équipements spéciaux mais qui sont forcés d'en traverser. Jusqu'à présent, le changement climatique fait que la neige est quand même beaucoup moins présente qu'il y a une vingtaine d'années…
- Maintenant ayant été le premier à acquérir des chaussettes alors que j'avais quatre chaînes, je constate que les chaussettes sont restées au garage après un seul essai! D'une part, pour les enfiler, il faut bouger le véhicule ce qui n'est pas toujours possible et d'autre part, une fois qu'elles sont bien trempées, pleines de boue, il vaut mieux avoir un sac de sel adoucisseur pour les stocker mais cela prend beaucoup de place et après il y a la corvée de lavage et de séchage avant qu'elles ne rejoignent leur emballage d'origine.
Les chaînes basiques Bolk de myster auto conviennent parfaitement, sont assez faciles à monter après quelques essais en plein été, de jour comme de nuit avec une paire de gants de bricolage style Castorama, une lampe frontale et surtout un sac plastique de sel pour adoucisseur ouvert à plat pour doubler la surface. Cela évite de se mouiller les genoux ce qui n'est guère confortable quand on doit refaire quelques centaines de kilomètres par la suite avec un pantalon mouillé ! Je me suis servi surtout des chaînes pour dépanner les automobilistes qui avaient fait des sorties de route dans des champs et aussi pour aller chercher deux ruches dans un pré avec une pente d'environ 25°… Montage des chaînes sur le plat sans problème descente sans problème et remontée avec les deux ruches pleines  dans le coffre, un diable et quelques accessoires comme lents fumoirs et la combinaison et les bottes d'apiculteur, banquette arrière repliée, bien sûr. Ce fut un jeu d'enfant et j'avais l'impression d'être dans un funiculaire plutôt que dans un Duster. La seule bêtise que j'ai faite, c'est de ne pas prendre des chaînes à tension automatique, ce qui, chez Bolk, n'est pas ruineux. On peut rouler et quelques centaines de mètres avec les chaînes sur une route dégagée, ce n'est pas forcément recommandé avec des chaussettes dont l'usure arrive très vite. Puis après, revient à la corvée du stockage et pire encore, la corvée du nettoyage et du séchage avant le stockage en plein hiver! au contraire, les chaînes un peu secouées reviennent très vite dans leur bois d'origine et son lavées soit au jet soit par trempage dans le bassin qui me sert de réserve pour mon arrosage avec quelques carpes comme habitantes pour tenir l'eau propre, égouttage simple sur un fil de fer dans le jardin ou même sur le rebord d'un muret pendu à un clou, c'est du rapide, de l'efficace et non contraignant.
La messe est dite…

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:15

Suppression suite à modification message Photoson


Dernière édition par samamsam le Mar 28 Nov 2023 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:12

message annulé pour déplacement


Dernière édition par Photoson01 le Mar 28 Nov 2023 - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:03

soleil66 a écrit:
Bonsoir  @samamsam.

- avoir au moins 2 crics ou similaires. 


pourquoi au moins 2 crics ?

Citation :


Au fond de mon garage  Very Happy Laughing

Jantes Img_2093 Laughing

affraid tu les collectionnes ? Laughing

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jantes
» Jantes ALU Duster
» J'ai vu des jantes superbes pour mon Duster!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Petites Annonces - Ventes - Achats :: Achats-
Sauter vers: